Pour être respecté·es, entendu·es, reconnu·es.
Les organisations syndicales du secondaire et du supérieur de l’Hérault appellent les lycéens, les étudiants, les enseignants et personnels, les parents d’élèves à se réunir pour une assemblée générale d’information le mardi 12 décembre à 12h15 à l’amphi Dumontet de l’université de Montpellier sur le campus de Triolet.
Nos organisations confirment leur volonté de construire dans la durée la mobilisation nécessaire pour exiger le retrait des projets gouvernementaux.
Elles invitent les personnels de l’Éducation nationale, de l’Enseignement supérieur, les étudiant·e·s, lycéen·ne·s et parents d’élèves à se réunir en assemblée générale pour définir les formes de leur mobilisation.
Elles soutiennent les mobilisations qui s’organiseront le 12 décembre, jour de présentation du projet de loi à l’Assemblée Nationale. Elles appellent les personnels, les étudiant·e·s, les lycéen·ne·s, en particulier de la région parisienne, à organiser les délégations qui se rassembleront devant l’assemblée nationale à 12h.
Nos organisations réaffirment :
Vous trouverez un article sur le site de la C.G.T. Éduc’action.
Page publiée le dimanche 10 décembre 2017