Communiqué section des retraités du CHU Montpellier

Dimanche 25 mars 2018

La section C.G.T. des retraité⋅e⋅s du C.H.U. Montpellier a été informée de l’agression dont ont été victimes des étudiant⋅e⋅s dans la faculté de Droit de Montpellier qui se mobilisaient pour le retrait de la loi relative à l’« Orientation et la réussite des étudiants » (ORE) par le communiqué unitaire intersyndical F.O., C.G.T., F.S.U., SOLIDAIRES, UNEF, C.E.I. des personnels et étudiants de cette faculté.

La section tient à porter tout son soutien aux étudiant⋅e⋅s agressé⋅e⋅s et blessé⋅e⋅s, et à l’intersyndicale de l’Université. Elle condamne fermement ces actes d’une grande violence et soutient la demande intersyndicale au président de l’Université de Montpellier pour condamner publiquement ces agissements et engager les poursuites nécessaires.
Nous participerons à toute initiative pour exprimer notre indignation contre ces agressions qui s’apparentent à des méthodes fascistes intolérables.

À Montpellier le 23 mars