Marche aux flambeaux vendredi 10 janvier à 18h au Peyrou à Montpellier. La mobilisation continue !

Vendredi 10 janvier à 18h à Montpellier, rendez-vous pour une marche aux flambeaux au Peyrou.
Samedi 11 janvier, manifestation interprofessionnelle à Montpellier à 14h (départ des halles Laissac), Béziers à 10h30, Sète et Bédarieux à 10h.

Manifestation de ce jeudi 9 janvier dans l’Hérault : un net succès, un appel à poursuivre le combat jusqu’au retrait

Les organisations syndicales réunies ce jeudi 9 janvier font le constat suivant : malgré toute la communication du gouvernement dans les médias, les manifestations de ce jour dans le département ont été un succès indéniable :

10 000 à Béziers, 2000 à Sète ce matin, 15 000 cet après-midi à Montpellier !

Nous faisons le constat que la mobilisation ne recule pas, que nos collègues continuent de refuser la réforme des retraites. Les cheminots poursuivent la grève, les personnels de la TAM étaient présents, de même qu’un cortège conséquent de l’enseignement supérieur et de la recherche, le C.H.U., les territoriaux, le premier et le second degré, les avocats…

Nous appelons partout à poursuivre et renforcer le combat pour le retrait. Nous soutenons tous les collègues qui ont choisi de reconduire la grève, et appelons les autres à les rejoindre.

Nous rappelons notre marche aux flambeaux à Montpellier

vendredi 10 janvier à 18h (départ du Peyrou)

ainsi que la manifestation interprofessionnelle de samedi à 14h (départ des halles Laissac) ainsi qu’à Béziers à 10h30, Sète et Bédarieux à 10h. L’A.G. inter-degré aura lieu vendredi 14h à la Carmagnole.

Nous appelons tous les militants de nos organisations à réunir les collègues dans les établissements, les secteurs, les U.F.R. et les services pour continuer le travail d’explication de la nocivité de la réforme, et de mettre en débat la question de la grève reconductible pour gagner !

Les organisations syndicales signataires de l’Hérault :

F.S.U., FERC-C.G.T., Sud Éducation, FNEC-F.P.-F.O.

Page publiée le vendredi 10 janvier 2020