FERC-Sup C.G.T.

La C.G.T. des établissements d’enseignement supérieur et de recherche

CHSCT UT2J du 4 avril 2019 • Déclaration de la CGT

Déclaration liminaire des représentant·es CGT de l'UT2J lors de la séance du 8 avril 2019 du CHSCT. - CGT-UT2J • Université Toulouse 2-Jean Jaurès / A la Une - Vie des syndicats

Des pratiques qui seront bannies, nous l’espérons du moins

lundi 8 avril 2019 par ÉRARD Frédéric — Université Paris 3 - Sorbonne Nouvelle,
L'Administrateur provisoire, appuyé par certain.e.s élu.e.s, a cru bon de s'étonner de notre refus de siéger le 29 avril 2019. Notre absence, concomitante avec celle d'une grosse majorité des autres élu.e.s, a conduit à l'annulation de la séance prévue, faute de quorum. Soyons clair : ladite séance (...)

Elections aux conseils centraux : résultats en forte hausse. Merci à nos électrices et électeurs.

lundi 8 avril 2019 par ÉRARD Frédéric — Université Paris 3 - Sorbonne Nouvelle,
Après les élections aux conseils centraux de l'université, nous tenons à remercier tous les collègues qui ont voté pour nos listes. Nos listes « CGT et sympathisant.e.s » ont progressé de 5 à 20% selon les collèges et gagnent 5 élu.e.s. Les listes « Nouvel élan », héritiers de l'ancienne présidence, (...)

13 avril, 1er et 9 mai, ensemble pour la liberté de manifester et la liberté de s’exprimer !

lundi 8 avril 2019 par Alexandre — Luttes en cours,
La CGT Fonction publique appelle tous les personnels et les usager·es à prendre part à toutes les mobilisations syndicales à venir. Le 13 avril pour les libertés publiques et le droit de manifester, le 1er mai et le 9 mai par la grève et la manifestation pour la défense du statut général des (...)

Grande Bretagne • Soutien de la CGT FERC Sup à Tony Brown, secrétaire de section de l’UCU

lundi 8 avril 2019 par Antonucci Jean-Luc — Luttes en cours, ,