La grève des examens : une décision lourde mais nécessaire pour sauver le service public d’éducation.

jeudi 13 juin 2019 par UD CGT Hérault
La grève des examens : une décision lourde mais nécessaire pour sauver le service public d’éducation . TOUS EN GRÈVE LE 17 JUIN MOBILISÉS, UNIS ET ACTIFS ! Une journée décisive pour donner de la visibilité à nos revendications ! 7h : Rassemblement (...)

Campagne service publics

jeudi 9 mai 2019 par UD CGT Hérault
La CGT lance une campagne de mobilisation nationale pour le retrait du projet de loi et appelle à la mobilisation le 9 mai pour l'avenir de la fonction publique. conf de presse - Déclaration liminaire.pdf - Flyer_comme à l'usine.pdf - tract (...)

COMMUNIQUÉ SUITE AUX MANIFESTATIONS DU 1ER MAI 2019

jeudi 2 mai 2019 par UD CGT Hérault
Cette journée de lutte internationale des travailleurs s’est traduite sur tout le territoire par près de 250 manifestations, rassemblements, initiatives festives. Plus de 310 000 salariés, privés d’emploi et retraités (c’est à dire plus qu’en 2017 (...)

Manifestons le 1er mai

dimanche 21 avril 2019 par UD CGT Hérault
Agde, 11h Promenade. Bédarieux 10h00 Mairie Béziers, manifestation 10h30 Bourse du Travail Lunel 10h30 Pescalune Lodève, 10h pont de largue Montpellier, 10h Esplanade du Peyrou Sete 10h00 Place de la Mairie flyer lodeve - flyer 1 er mai.png tract (...)

Mobilisation pas de bébés à la consigne

mardi 26 mars 2019 par UD CGT Hérault
Bonjour à toutes et tous vous trouverez en PJ le tract interfédéral appelant à une journée de grève et de mobilisation en direction des personnels de la petite enfance. Le RDV Montpelliérian se fera devant la préfecture jeudi 28 mars de 11H à 14H. (...)

Marchons pour le climat et l’urgence sociale

mardi 12 mars 2019 par UD CGT Hérault
Communiqué de la CGT Hérault La CGT Hérault appelle à manifester à Montpellier le samedi 16 mars à 14 heures Place de la Comédie lors de la marche pour le climat. Pour notre syndicalisme, les questions environnementales et l’urgence climatique sont (...)

MANIFESTONS ENSEMBLE LE 19 MARS !

mercredi 20 février 2019 par UD CGT Hérault
LE 19 MARS 2019 ET SI NOUS MANIFESTIONS ENSEMBLE? Le 19 mars, les organisations CGT, FO, Solidaires, UNEF, UNL- s’engagent à poursuivre un travail commun donnant des perspectives à la mobilisation sociale en cours, notamment celles des gilets (...)

Mardis de l’urgence sociale

mardi 19 février 2019 par UD CGT Hérault